La nouvelle alimentation Tome 2

Couverture du livre « La nouvelle alimentation Tome 2 » de Jean-Marie Delecroix aux éditions Medicis
  • Editeur : Medicis

Le rôle des minéraux.

Le rôle des minéraux.
Le calcium : plus j'en prends, moins j'en ai ! mais où est donc passé le magnésium ? sans fer dans la vie. le zinc anti- oxydant cicatrisant. la bonne façon de faire la cuisine. les compléments alimentaires sont nécessaires. manger trop et devenir obèse. l'excès d'acidité par l'alimentation. maladies : aiguës ou chroniques ? fatigue et alimentation et le système s'embourbe. comment s'alimenter en cas de grippe ? le diabète et l'alimentation.
Boulimie et anorexie. le cancer et les maladies graves. docteur : et mon cholestérol ? une personne sur cinq fait de l'hypertension. les écarts bien sympathiques. les clés de base d'une alimentation saine.