La nature, nous vivons en elle et elle vit en nous

Couverture du livre « La nature, nous vivons en elle et elle vit en nous » de Omraam Mikhael Aivanhov aux éditions Prosveta
  • Editeur : Prosveta

« La nature ne deviendra éloquente et pleine de sens pour vous que si vous apprenez son langage. Toute votre existence doit tendre vers ce but : entrer en relation avec ce monde ouvert et ses habitants. Et des habitants, il y en a partout : dans l'eau, l'air, la terre, le feu, les montagnes, les arbres, le soleil, les étoles... Ils vous saluent, vous font des signes. Mais pour qu'ils se lient d'amitié avec vous, préparez-vous à entrer dans ce monde immense avec votre respect, votre compréhension, votre amour. » Omraam Mikhaël Aïvanhov