"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Elle est chauve, elle est belle comme ce n'est permis, elle tue comme elle respire, naturellement Bref, la môme Caillou est un monstre fascinant.
Depuis sa naissance elle est farouchement protégée par Georges le Con, un être aussi malodorant que stupide, qui lui a permis de survivre dans un milieu indigent et barbare, où règne le chacun pour soi. La gamine grandissant, le dangereux idiot passe du rôle de nourrice à celui de garde du corps. Il est armé d'un redoutable fusil de chasse à canons sciés. La môme Caillou n'a pas seize ans lorsqu'elle tue son premier homme d'une balle en plein coeur, tout simplement pour lui prendre son argent.
Ce premier assassinat, qui ne lui procure aucune émotion, est le point de départ d'une carrière criminelle hors du commun. Après avoir terminé la lecture de ce roman noir, vous risquez de croire que tout a vraiment existé... Vous vous demanderez si le braquage des Magasins Réunis a bel et bien eu lieu, et s'il a réellement fait plus de vingt victime.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !