La miséricorde chez sainte Catherine de Sienne

Couverture du livre « La miséricorde chez sainte Catherine de Sienne » de Norbert-Marie Sonnier aux éditions Editions De La Licorne

Sainte Catherine de Sienne a fait montre d'un authentique charisme de réconciliation entre les personnes, les familles, les cités et les clans divisés ; mais aussi de réconciliation des pécheurs avec Dieu. En cette Année Sainte extraordinaire, sur une idée du frère Philippe Jeannin o.p., le frère Norbert-Marie Sonnier, o.p. nous fait découvrir la miséricorde chez cette jeune femme déclarée sainte et docteur de l'Église.