La meteo

• Editeur : Grund
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : Nature
  • Thème : Nature

L'avenir : Tout comprendre sur les phénomènes météorologiques de notre planète, ainsi que les changements climatiques passés et avenir. Les prévisions : Un guide complet sur l'observation du temps et les prévisions météorologiques, enrichi d'un glossaire expliquant les termes techniques complexes. La météo et les types de climat : Les masses d'air en mouvement, leur formation, leur confrontation et leurs conséquences sur la météo au jour le jour mais aussi sur la grande diversité de climats de la planète.