La Meteo Ate Bannzil Karayib

Couverture du livre « La Meteo Ate Bannzil Karayib » de Serge Restog aux éditions Ibis Rouge
  • Editeur : Ibis Rouge
  • EAN : 9782844501905
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Non attribué

Livre en créole En tant que prévisionnistes honoraires, nous souhaitons toujours la bienvenue à toute publication dont l'objet est d'informer, d'instruire, de mieux faire connaître les fondements de la météorologie au grand public. Notre tâche n'est jamais facile, et, dans le temps moderne elle est encore devenue plus complexe.

La rédaction en créole de cet ouvrage est une manière de permettre à tout un chacun de mieux s'adapter à des textes, des règles, des termes variés et gradués régulièrement écrits en d'autres langues. Ce document ne peut être exhaustif, mais il peut être aussi révisé, complété, modifié en fonction des nécessités par l'évolution de la météorologie. Nous souhaitons que cette première conception soit appréciée par nos populations et ceux qui ont participé à son élaboration sont à féliciter. Bonne lecture à tous.

Charles TREBER Chef technicien honoraire de la Météorologie Sadi GAYDU Chef technicien honoraire de la Météorologie