La mère du seigneur

Couverture du livre « La mère du seigneur » de Academie Mariale Pontificale Internationale aux éditions Salvator
  • Editeur : Salvator

Au cÅ«ur des débats actuels, l'Eglise prend la parole pour dire qui est vraiment Marie. Ce livre fait un point complet et magistral sur la théologie mariale. IL nous ouvre ainsi à toutes les richesses et les grâces données à travers la dévotion à Marie. Prenant appui sur la Bible, la liturgie et la tradition, l'Eglise invite à contempler les Å«uvres accomplies par la trinité en Marie, pour le bien et l'humanité. AUTEUR L'Académie Mariale Pontificale Internationale réunit à Rome les plus grands spécialistes de Marie dont l'autorité et la compétence font de cet ouvrage le livre de référence.