La ménopause naturellement

Couverture du livre « La ménopause naturellement » de Marilyn Glenville aux éditions Saint-jean Editeur
  • Nombre de pages : 312
  • Genre : Santé
  • Thème : Santé

A la lumière de récentes découvertes, ce livre présente les résultats des recherches sur les effets secondaires de l'hormonothérapie substitutive - et non ce que les entreprises pharmaceutiques veulent bien nous laisser croire.
Rédigé par marilyn glenville, l'une des nutritionnistes les plus... Voir plus

Rédigé par marilyn glenville, l'une des nutritionnistes les plus en vue de grande-bretagne, il propose des conseils pratiques qui permettent d'éliminer les symptômes de la ménopause et de prévenir l'ostéoporose de façon naturelle. un chapitre entier présente clairement chacun des désagréables symptômes associés à la ménopause (bouffées de chaleur, sueurs nocturnes, sécheresse vaginale, gain de poids, sautes d'humeur, migraines, douleurs articulaires, baisse de libido, etc. En y offrant une solution sans médicaments ni traitement hormonal substitutif. aussi, pour tout savoir sur : les tests, plantes, compléments et régimes qui vous aideront à traverser la période de la ménopause. la progestérone naturelle : est-elle vraiment naturelle et sécuritaire ? accroît-elle le risque de cancer du sein ? les suppléments de phytoestrogènes (soja et trèfle rouge) : sont-ils efficaces et sans risques ? les mammographies sont-elles sans danger ? devriez-vous en subir une ?