La mélancolie

Couverture du livre « La mélancolie » de Zoe Chantre aux éditions Graine D'encre

La Mélancolie est un récit intimiste. L'auteur nous plonge dans les états d'âme et les pensées oniriques d'une jeune femme fragile et égarée. Au fil des pages, elle apprend à se détacher de cette mélancolie qui l'oppresse et tracer un chemin qui l'emmène vers l'espoir. Cet ouvrage poétique et sensible nous plonge dans un univers où la tendresse et la féminité font corps, où la violence est folie douce. Une petite histoire de solitude à partager.