La médiumnité, mon chemin de vie

Couverture du livre « La médiumnité, mon chemin de vie » de Marie-Laure Lize aux éditions Coetquen Editions
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Ésotérisme

Marie-Laure Lizé est médium-clairaudiente, elle entend et voit les défunts. Et pourtant, elle rêvait de devenir infirmière pour soigner les malades. La vie et ses guides en ont décidé autrement : elle devait aider les autres en utilisant ses dons de médium.

Après avoir longtemps refusé ce don,... Voir plus

Après avoir longtemps refusé ce don, Marie-Laure Lizé s´est aperçue qu´elle pouvait soulager la souffrance physique et morale des personnes, grâce à ses aptitudes.

Dans cet ouvrage, elle retrace son parcours personnel et initiatique.