La manipulation ; l'art d'influencer à votre portée (édition 2010)

Couverture du livre « La manipulation ; l'art d'influencer à votre portée (édition 2010) » de Andreas Edmuller et Thomas Wilhelm aux éditions Ixelles
  • Editeur : Ixelles

Dans la vie quotidienne et professionnelle, nombreuses sont les situations où nous sommes amenés à utiliser ou subir la manipulation, parfois inconsciemment.

Dans ce miniguide, vous découvrirez l'art de la persuasion et les différentes techniques de manipulation. parallèlement, vous vous familiariserez avec les méthodes pour vous en protéger adroitement ! quelles sont les principales stratégies de manipulation ? comment se soustraire à l'influence des manipulateurs ? comment contre-attaquer habilement et retourner une situation ? fort de cette lecture, rapide et efficace, d'une bonne connaissance de la psychologie du manipulateur et du manipulé, vous pourrez à votre tour exercer votre propre influence tout en développant une vision éthique et honnête des relations interpersonnelles.