La malerune t.3 ; la belle arcane

Couverture du livre « La malerune t.3 ; la belle arcane » de Pierre Grimbert aux éditions Points
  • Editeur : Points

Il manque encore trois éléments pour assembler la Belle Arcane, rune suprême qui peut sauver le
monde. Le chevalier Eras est toujours introuvable, et tous les espoirs reposent sur sa fille Ariale et
ses compagnons. Mais ils ont appris à se méfier : Alexien, puissant mage d'Avallon, les a... Voir plus

ses compagnons. Mais ils ont appris à se méfier : Alexien, puissant mage d'Avallon, les a trahis.
Traqués de toutes parts, leur quête les mènera jusqu'au palais du roi des Ma ûnes où les attend une
cruelle révélation... L'affrontement final ne laissera aucun d'entre eux indemne.