La main perdue

Couverture du livre « La main perdue » de Philippe Mariou aux éditions Vox Scriba
  • Editeur : Vox Scriba

Pour son huitième ouvrage, l'auteur, Philippe MARIOU, sociétaire de l'Académie des Arts et des Sciences de Carcassonne et président de l'association culturelle Eden Arts de Cazilhac, nous propose de découvrir la vie mouvementée d'une femme hors du commun. Blanca, héroïne de ce livre, en quête d'identité et de bonheur, traverse les années dans un tourbillon où tragédies, intrigues et aventures sentimentales sont étroitement liées sur fond de poésie et d'érotisme. « La Main Perdue » est un voyage initiatique vers l'espérance et la paix pour un souffle d'éternité.