L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
"Pourquoi la magie des rencontres ? C'est une question simple, inspirée par les paroles de mon chanteur préféré, Damien Saez, dans sa chanson 'Tu y crois'. Grâce à lui, j'ai trouvé l'inspiration pour écrire des poèmes et des textes.
Bien sûr que j'y crois ! La magie des rencontres m'a permis de découvrir la beauté des mots et de la poésie. Une rencontre particulièrement marquante a été celle avec Fabrice Pruvost, un ami cher et une source d'inspiration inépuisable.
En collaboration avec lui, j'ai écrit un poème intitulé 'Pinceau et Stylo'. Son oeuvre, que vous pouvez voir ornant la première de couverture, illustre parfaitement la magie des rencontres, révélant la rencontre inattendue entre la peinture et la poésie.
Je suis reconnaissant envers Fabrice pour sa peinture et ses oeuvres magnifiques qui capturent l'éclat des étoiles, offrant ainsi des toiles de la poésie.
«Tu y crois toi? La magie des rencontres» Damien Saez
« Frère de sang, frère d'horizon
Frère de rien, frère de chemin
Juste des frères» Damien Saez
""Dans l'onde tumultueuse des couleurs et l'encre, le stylo et le pinceau s'entrelacent comme des amants passionnés, créant une symphonie visuelle où les mots dansent avec les teintes. Chaque trait d'encre est une histoire écrite sur la toile de nos vies, chaque éclat de couleur est une émotion incarnée.
Ensemble, ils peignent un tableau vivant où la poésie et l'art se rencontrent, et où l'âme s'épanouit dans un feu d'inspiration infini."""
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique