La lumière et la source de vie

Couverture du livre « La lumière et la source de vie » de Chantal Sibylle aux éditions Presses Du Midi

Amies et amis de la Lumière et du Voile qui l'accompagne, Notre chère Lumière revenue dans le Temps présent, parée du Voile blanc et du Rubis écarlate. Retrouvons-la au pays de la Sagesse et au couvent de la Charité. L'émotion, la grandeur des sentiments, le courage des enfants abandonnés, et la Spiritualité intelligente de l'ermite, feront de cette histoire un ouvrage qui restera dans la mémoire comme un Parchemin de l'Eternité.