La lionne & ses fantasmes

Couverture du livre « La lionne & ses fantasmes » de Diani Henri-Paul aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Il y a longtemps, longtemps, bien avant les téléphones portables et Internet, du temps du minitel rose et de la peur obscure du sida. Sur la bande FM, les ados d'alors découvraient Fun Radio et ce que leurs aînés leur laissaient en héritage : le sexe, les capotes et feu le rock & roll. Ces aînés que nous étions, les trentenaires de la génération Mitterrand, pouvaient-ils traverser ces nouvelles années folles autrement qu'en fuyant ?
Au terme de jeux où le plaisir semble être le dernier rêve accessible, s'ouvrent comme options, la vie, la mort, l'amour vrai, l'amitié aussi, même si celle-ci n'est peut-être que de passage.