"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Le formidable enjeu politique qu'est devenue la liberté nous fait peu à peu perdre de vue les véritables termes dans lesquels elle se pose à l'homme.
Ce sont ces termes, ceux des rapports de l'esprit et de la matière, que omraam mikhaël aïvanhov tente de rétablir quand il dit : " toutes les créatures ne peuvent subsister sans un certain nombre d'éléments qu'elles reçoivent de l'extérieur. seul le créateur échappe à cette loi, ii n'a besoin de rien d'extérieur à lui. mais comme il a laissé dans toutes les créatures humaines une étincelle, un esprit qui est de la même nature que lui, chacune peut grâce à l'esprit créer ce dont elle a besoin.
L'enseignement que je vous apporte est celui de l'esprit, du créateur, et non celui de la matière, de la création. c'est pourquoi je vous dis : entrez dans le domaine de l'esprit qui crée, qui modèle, qui façonne, et vous échapperez de plus en plus à l'emprise du monde extérieur, vous serez libres ! ".
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !