Des idées de lecture pour ce début d'année !
« Ne craignons pas d'être seul ou abandonné, toutes les situations que nous vivons [...] sont d'autant plus d'épreuves suivies de succès que nous mettons à notre actif pour monter les échelons dans l'arbre de vie. Chaque échelon nous apporte une guérison, imaginons le bien-être, cette sagesse, cette joie de vivre, cette confi ance en soi, au fur et à mesure que l'on prend de la hauteur sur l'échelle qui nous conduit toujours plus près de la lumière. » Ce corpus reprend deux anciens écrits de l'auteure déjà publiés aux Editions Persée, L'arbre de vie - La guérison du monde et Chemin de vie.
Découvrez ce troisième tome qui tend vers la liberté : c'est le récit d'une femme qui a perdu son mari du Covid et qui communique avec lui par âmes interposées. En insistant sur le départ vers la lumière de l'âme de l'individu à sa mort, cet essai évoque surtout la lumière qui nous habite tous et les pensées positives que l'on peut mettre en place pour se rapprocher du spirituel.
Plongez dans un récit émouvant et inspirant sur les forces de l'âme et la capacité de l'humain à se rapprocher de sa lumière intérieure.
Vivant dans le Vaucluse, Simone Arsac se ressource de l'amour d'une infinie tendresse que lui procurent son mari, ses enfants et petits-enfants, ainsi que toutes les âmes qui croisent sa route.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Des idées de lecture pour ce début d'année !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."