La législation comptable

Couverture du livre « La législation comptable » de Stephane Mercier aux éditions Cci De Liege Edipro

La comptabilité s'inscrit dans un cadre juridique. Celui-ci est le résultat d'une mosaïque de textes (code des sociétés, code TVA, CIR 92, .). Pour vous aider à appliquer la législation en vigueur efficacement, nous venons d'éditer 'Législation comptable'.

Cet ouvrage complet passe en revue... Voir plus

Cet ouvrage complet passe en revue les différents comptes de l'actif, du passif et du compte de résultats pour en décrire les règles tant fiscales que comptables. Vous disposez ainsi de l'assurance d'une comptabilité bien tenue respectant la législation fiscale. Les écritures comptables sont également reprises.

Maîtriser le droit comptable en vigueur est donc une priorité pour toute entreprise, si tant est que l'on veuille présenter le résultat comptable le plus fiable possible, de manière à payer le moins d'impôt possible.