La leçon de français

Couverture du livre « La leçon de français » de Pepito Mateo aux éditions Paradox
  • Editeur : Paradox

Bienvenue dans cette salle de classe imaginaire pour cette rencontre-spectacle sur les malentendus de la langue. Entendons-nous bien, je ne vais pas vous faire la leçon, je ne suis pas prof. Mais cette question me taraude la berlue depuis belle lurette et elle a été aiguisée il y a quelques temps par un quiproquo en forme d´imbroglio, un équivoque ou une équivoque. Bref un véritable embrouillamini dont je ne suis pas sorti indemne et qui m´a conduit jusqu´à vous.