La joie de donner ; découvrir le principe du trésor

Couverture du livre « La joie de donner ; découvrir le principe du trésor » de Randy Alcorn aux éditions Blf Europe
  • Editeur : Blf Europe

Vous n emporterez pas vos richesses terrestres ! Investissez dès maintenant... au ciel ! Dieu veut transformer votre rapport aux biens matériels. L auteur tire ses principes de l enseignement révolutionnaire de Jésus-Christ : « Amassez-vous des trésors dans le ciel » (Matthieu 6 : 20). Dans un style bref et percutant, il nous fait découvrir les 6 clés qui donnent accès au « principe du trésor ». Donner remplit de joie et ajoute une dimension éternelle à nos actions même les plus banales. Vous êtes intendant des richesses de Dieu. Lui demanderez-vous : « Que veux-tu que je fasse des biens que tu m as confiés ? » Votre vie changera, pour votre plus grande joie !