La guerre de mon pere un photographe dans les tranchees (1914-1918)

Couverture du livre « La guerre de mon pere un photographe dans les tranchees (1914-1918) » de Pierre Minvielle aux éditions Atlantica
  • Editeur : Atlantica

Sophie Chivet est une artiste plus qu'une journaliste reporter. Suite a une commande, elle a photographié les animaux empaillés des reserves du Jardin des Plantes de Paris. Mais ces animaux semblent revivre derrière l'objectif du photographe. Ses gros plans sont saisissants de vérité et de beauté. Voir plus