Couverture du livre « La guérison spontanée des croyances ; l'éclatement du paradigme des fausses limites » de Gregg Braden aux éditions Ariane
  • Editeur : Ariane

Se pourrait-il qu'un changement dans nos perceptions - nos croyances - recèle le secret intemporel de la guérison, de la paix, et même de la réalité ? De nouvelles découvertes scientifiques semblent indiquer que nous allons bientôt en avoir le coeur net. Ce livre nous offre à la fois les miracles qui ouvrent la porte à une nouvelle façon de voir le monde et la science qui nous explique comment les miracles sont possibles.