La guérison à pleines mains

Couverture du livre « La guérison à pleines mains » de Roger Blandigneres aux éditions T.d.o
  • Editeur : T.d.o

Dans cet ouvrage, Roger Blandignères, magnétiseur-guérisseur depuis plus de vingt ans, tente d apporter des réponses aux questions que peut se poser le grand public au sujet du magnétisme. En suivant le parcours personnel de l auteur, le lecteur partira à la découverte d un phénomène étrange et invisible, et marchera à ses côtés sur les chemins mystérieux de la guérison. Grâce à un mélange d explications pédagogiques, d anecdotes et de témoignages, Roger Blandignères nous fait découvrir sans retenue ses résultats surprenants, mais aussi ses échecs. Il pratique cette activité de magnétiseur-guérisseur avec passion « avant tout pour soulager ceux qui souffrent », assure-t-il. Avec le franc-parler qui le caractérise, Roger Blandignères aborde sans détour l effet placebo et l autosuggestion. Il nous parle également des liens ambigus qui lient le magnétisme et la médecine traditionnelle.