La Grotte de Lourdes : Un rocher spirituel

Couverture du livre « La Grotte de Lourdes : Un rocher spirituel » de Regis-Marie De La Teyssonniere aux éditions Ontau
  • Editeur : Ontau

Chapelain du sanctuaire Notre-Dame de Lourdes pendant plusieurs décennies, ayant parcouru le monde à la recherche des répliques de la grotte et à la rencontre de communautés liées à Lourdes, Régis-Marie de La Teyssonnière porte un regard large et profond sur la Grotte de Massabielle. Dans cet ouvrage, l'auteur nous invite à un triple parcours dans le temps, dans l'espace et dans l'esprit. Il partage son expérience, en témoignant de sa connaissance de sainte Bernadette, de ce qu'il voit et vit, laissant toujours la lumière de l'Évangile éclairer son observation et sa contemplation. À travers ce livre, le lecteur se laissera émerveillé par ce « rocher », découvrant le plus spirituel à travers l'expérience humaine et, au coeur du plus spirituel, l'humanité nouvelle que Notre Dame désigne, en donnant son Fils Jésus, le Sauveur du monde.