La grande guerre ; 1914-1918

Couverture du livre « La grande guerre ; 1914-1918 » de Gerard Desquesses aux éditions Gd
  • Editeur : Gd

Le volume La Grande Guerre de la Collection THEMABOOK, offre un panorama complet de ces terribles années ainsi qu'une chronologie des événements majeurs. Au détour des pages vous retrouverez la description de ces incontournables de la Grande Guerre qui font partie de la mémoire collective : les As des As, les taxis de la marne, ou les chevaux-soldats.
En regard de chaque texte, des citations de personnages célèbres, ainsi que des illustrations de l'époque, en couleur, qui aident le lecteur à retrouver l'atmosphère de cette guerre dont les stigmates, bien que lointains, nous marquent encore fortement.