Le Grain du Temps, les voies possibles pour réussir à nous échapper..." /> La grain du temps de Isabelle Guyon aux éditions L'harmattan | lecteurs.com

La grain du temps

Couverture du livre « La grain du temps » de Isabelle Guyon aux éditions L'harmattan

"Isabelle Guyon poursuit son exploration d une vision optimiste de l homme dans le Temps. Elle cherche notamment, avec Le Grain du Temps, les voies possibles pour réussir à nous échapper de la tyrannie du Temps et être capables, comme elle l écrit, de ""nous élancer, au delà de notre réalité présente, au-delà de nous mêmes, enfin libres.""