La frenchie

Couverture du livre « La frenchie » de Tony Sanvet aux éditions Books On Demand

Après avoir combattu les Talibans en Afghanistan, la soldate Jenny Canuto, aux côtés de ses copines Peshmergas lutte contre Daesh au Kurdistan irakien. Quelle merde, tout cela, quel gâchis. Elle avait une belle carrière en vue, cette fille, pense l'adjudant Barenne. Je ne suis pas sûr que les gradés prennent le risque un jour de la renvoyer en Afghanistan ou en Afrique. En a-t-elle conscience ? Si c'était le cas, elle en foutrait un drôle de pataquès !