La France et ses jardins

Couverture du livre « La France et ses jardins » de Le Toquin/Mcdowell aux éditions La Martiniere
  • Nombre de pages : 255
  • Genre : Loisirs
  • Thème : Jardinage

Pour se développer avec harmonie, le jardin a besoin d'être aimé et regardé.

Pour se développer avec harmonie, le jardin a besoin d'être aimé et regardé.
L'oeil averti d'alain le toquin se pose sur les plus beaux jardins de france pour une promenade idéale. du potager oú pomone dispense ses bienfaits aux jardins de voyage oú le visiteur, à l'instar d'ulysse, réapprend la sagesse, la poésie est partout présente. dans chaque jardin, on cultive, avec des soins infinis et tous les artifices de la séduction, un art de vivre oú les sens s'épanouissent. dans chaque jardin, continue à fleurir, sans jamais se faner, une histoire d'amour passionnée.
C'est un voyage magique, féerique et romantique, aux quatre coins de france, auquel nous vous convions.