La foi au coeur de nos épreuves

Couverture du livre « La foi au coeur de nos épreuves » de Joseph D. Miall aux éditions Viens Et Vois

Un jour ou l'autre, l'épreuve survient dans la vie du croyant, et avec elle un flot de questions surgit. Avec équilibre et pertinence, l'auteur répond à nombre d'entre elles. L'analyse des textes bibliques et la narration d'expériences vécues ne manqueront pas d'édifier, d'encourager et d'enrichir la foi de chaque enfant de Dieu, ainsi que de renouveler son espérance.