"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
1558 : Entre les mains du bourreau, Jeanne subit le châtiment réclamé par le seigneur Childéric : la flétrissure, réservée aux prostituées, et le bannissement. Abandonnée inconsciente sur les lieux du châtiment, la jeune fille sera secourue à la tombée de la nuit par de mystérieux inconnus qui, bravant l´interdiction du seigneur de lui venir en aide, lui font quitter la ville au nez et à la barbe des gardes en poste aux portes de la ville, pour l´emmener en sûreté, loin des hommes du seigneur Théobald, lancés sur ses traces.
De nos jours : Nina, assistante de Ryohei, chef de projet pour la sauvegarde et la restauration de l´église de Saint-Etienne de Florac, attend l´arrivée des jeunes bénévoles, venus des quatre coins de la planète, pour aider l´association « Les Amis de Saint-Etienne » à remettre la petite église en état. Un incident va précipiter les jeunes gens dans une histoire insensée, ramenant sur le devant de la scène, la vie et la mort de Jeanne Fromentier, et le lien qui l´unissait à Saint-Etienne de Florac.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !