La fin du monde

Couverture du livre « La fin du monde » de Ruth Morf Steudler aux éditions Verone
  • Editeur : Verone

L'arrivée et l'évolution de l'humanité sur Terre ne semblent pas arranger le fragile équilibre de notre écosystème. Ses actions négatives nous ont plutôt conduits sur le chemin de l'Enfer. En effet, le forage fragilise la stabilité des sols, le bétonnage empêche la pluie de s'écouler. Les conséquences sur la nature sont désastreuses et quantifiables?: la fonte des glaciers, l'augmentation des séismes, les vents toujours plus violents et les inondations qui se multiplient le prouvent.

Les risques que nous courons font en effet craindre une sixième extinction massive, apparaissant de plus en plus dangereusement probable.