La fille du vent

Couverture du livre « La fille du vent » de Veronique Garcia aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Tel un courant d'air vivant qui glisse, surfe et surligne mes jours et mes nuits, La Fille du Vent me joue la comédie dans toutes ses facéties, use de son JE, en majuscule, en minuscule, pour me séduire.

Je craque, je fonds, je me mords laquée, comme un canard me blottit dans son coeur d'artichaut fané. J'oublie l'heure et fais des rimes à la con.Damné ! Bref ...
J'aime son air rieur et ses tons farceurs, ses nuances de mots de toutes les couleurs, quand elle varie ses humeurs selon le rythme qui lui colle à la peau.