Inspirée d’une histoire vraie, cette BD apporte des conseils et des solutions pour sortir de l'isolement
Deux destins croisés, un terrible secret...Au début de l'été, Jason Zimmer, enseigne de vaisseau des gardes-côtes du district de Santa Barbara, sauve in extremis de l'océan déchaîné une jeune femme. Vicky Lance, une chanteuse célèbre, connue pour ses frasques et sa vie dissolue. Mais Jason est persuadé que derrière cette image, se cache une personnalité bien plus complexe et touchante. Quels terribles secrets peut-elle bien cacher ?
De son côté, Keith Morrison, journaliste au Santa Barbara News, écrit des articles où il dresse le portrait de citoyens ordinaires. Il vient de porter son choix sur une mère de famille, danseuse dans un club privé. Le parcours exemplaire d'une femme modèle, farouchement déterminée à s'en sortir. Mais est-elle vraiment prête à tout ?
Enfin, un cadavre a été retrouvé dans la campagne environnante. Sandy Dawson, sergent au commissariat de la ville, est appelée sur place. La piste criminelle est aussitôt envisagée.
Qui est innocent, qui est coupable ?
Méfiez-vous des apparences...
Une écriture fluide d'une redoutable efficacité.
Un savant mélange de romance et de suspense.
Un page turner qu'il est impossible de lâcher jusqu'à son dénouement.
Après le succès de La fille de la plage, Alexis Aubenque poursuit sa série phare avec La fille de l'océan, une toute nouvelle aventure avec ses personnages attachants et des situations pleines d'émotions.
On retrouve, à Santa Barbara, les 4 amis, à la vie à la mort, Nathan, Keith, Sandy et Jason, déjà découverts dans "La fille de la plage". Mais ce deuxième roman peut se lire indépendamment du premier.
Il s'agit d'un policier mâtiné de romance. Keith, Sandy et Jason vivent, chacun de son côté, un évènement particulier lié à celui des autres sans le savoir; l'intrigue se noue en entrecroisant les 3 évènements pour aboutir à un tableau complet. La trame est bien construite, le suspense est réussi, le style est facile, la lecture est prenante et agréable.
Bref, un très bon moment de lecture.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Inspirée d’une histoire vraie, cette BD apporte des conseils et des solutions pour sortir de l'isolement
L’écrivain franco-vénézuélien Miguel Bonnefoy poursuit l’exploration fantasmagorique de sa mémoire familiale...
Des romans policiers à offrir ? Faites le plein de bonnes idées !
Nostalgique, nomade ou plutôt romantique ? Trouvez le livre de la rentrée qui vous correspond !