La faim d'un monde

Couverture du livre « La faim d'un monde » de Carole Laborde aux éditions Chapitre.com

Parce que le pire est arrivé : un choc septique, un séjour en réanimation, un coma artificiel, un réveil où il a fallu tout réapprendre (respirer, parler, marcher) et puisque désormais j ose enfin l essentiel, j ai souhaité raconter cette aventure. Je suis montée sur le ring pour affronter droit dans les yeux l adversaire qui m a conduite à ce point de non-retour : l anorexie. Mais il n y a pas qu elle dans l arène, vous y croiserez aussi Obélix, un mur, une tribu, des habitudes, des sirènes, le Père Noël et même des coccinelles&