Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

La double adolescence de Janus

Couverture du livre « La double adolescence de Janus » de Xavier Rault aux éditions Baudelaire
  • Date de parution :
  • Editeur : Baudelaire
  • EAN : 9791020350824
  • Série : (-)
  • Support : Papier
Résumé:

Pouvons-nous entrevoir le futur ? Pouvons-nous changer le futur ? Est-il possible de nous faire une idée des caractères des individus qui ont vécu il y a des siècles ? L'auteur répond positivement à toutes les questions.Xavier Rault, étudiant puis chercheur en astrologie - respectivement en 1992... Voir plus

Pouvons-nous entrevoir le futur ? Pouvons-nous changer le futur ? Est-il possible de nous faire une idée des caractères des individus qui ont vécu il y a des siècles ? L'auteur répond positivement à toutes les questions.Xavier Rault, étudiant puis chercheur en astrologie - respectivement en 1992 et 2016 -, nous propose d'approfondir ce sujet à travers une approche pédagogique simplifiée à travers deux nouvelles clefs astrales.Au printemps 1987, une terrible dispute éclate entre les parents de l'auteur au sujet de l'astrologie. Alors âgé de 13 ans, ce dernier se passionne déjà pour l'Histoire et l'astronomie. Quatre ans plus tard, deux questions lui viennent à l'esprit : « Qui de mes parents avait raison concernant l'astrologie ? Est-elle viable ou non ? ».Plus il cherche à trouver une faille dans cette noble discipline, plus celle-ci éprouve subtilement son honnêteté à son égard. Peu à peu, l'astrologie assouplit le cuir des limites insolentes de ses certitudes, pour lui offrir sans doute le plus beau cadeau de la vie : celui d'être un étudiant éternel, en pleine considération de la brièveté de la vie, sur le plus beau chemin, celui de la connaissance.

Donner votre avis

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.

Récemment sur lecteurs.com