La danse des chevaliers

Couverture du livre « La danse des chevaliers » de Lesur Frederic aux éditions Libre2lire
  • Editeur : Libre2lire

Un roman tendre et grave sur la jeunesse éprouvée par la maladie ou le handicap ; l'histoire d'une grande amitié sur fond de musique classique ; un texte poétique qui aborde les mystères de la beauté et du don artistique ; et surtout, un message plein d'espérance.

• Un livre qui fait du bien.

Un livre qui fait du bien.
    Je viens de finir le second roman de Frédéric Lesur. Ce livre est rempli d'humanité - tout comme l'était son premier texte, "l'enfant aux yeux d'étoile". Je suivrai cet auteur car ses personnages sont attachants : bien qu'éprouvés par le destin , ils réussissent à renouer avec le bonheur.