La danse de l'ombre

Couverture du livre « La danse de l'ombre » de Cathy Galiere aux éditions Des Mots Qui Trottent

Lauren Green et Sith Thomson s'envolent vers l'île de Beauté prendre quelques jours de vacances bien mérités ! Mais à peine arrivés, les voilà embarqués dans une nouvelle enquête.

Entre les disparitions, les relations compliquées avec la commandante locale, les homicides qui affolent la population, l'accumulation des affaires difficiles, Lauren et Sith vont devoir gérer les affres de l'âme humaine.
Où se trouve la vérité ? Quels sont les liens entre Eloan, Mai-Lan et Lauren ? L'Ombre rôde et semble mener la danse.

• ✨C’est avec grand plaisir que je retrouve notre duo de choc, Lauren Green et Sith Thomson.

Cette fois, ils décident de partir sur l’ile de Beauté, en Corse pour prendre quelques jours de vacances, mais tout ne va pas se passer comme prévu sur cette île des amoureux… Lors du vol en direction d’Ajaccio, un homme mort est retrouvé sur son siège. Alertés par le commandement de bord, Lauren et Sith démarrent leurs investigations. Mais qui a parlé de tranquillité ? Les vacances commencent bien pour notre duo.

Me voilà repartie de plus belle pour une nouvelle enquête exaltante.

La couverture de ce livre est sombre et intrigante.
    Ce roman noir est captivant et addictif.
    Entre les homicides qui paniquent la population, les disparitions, les relations difficiles avec la commandante locale, nos deux protagonistes ne seront pas épargnés et notre duo devra affronter l’Ombre.
    L’Ombre, un personnage étrange qui mène la danse, mais qui est-il…? Où se trouve la vérité ?

L’auteure nous emmène dans une enquête palpitante mélangeant la science et l’ésotérisme. Le suspense est à son comble.
    Comme dans chacun des romans de cette auteure, on monte en pression psychologique et Cathy Galière multiplie les fausses pistes. Le rythme est percutant et addictif.
    La plume est fine, précise et incisive.
    Les personnages et les lieux sont parfaitement bien décrits. J’ai apprécié que l’auteure nous ajoute des petites références en bas des pages.

L’auteure déborde d’imagination et a le don de nous tenir en haleine du début à la fin.

Ce troisième opus est une réussite et Cathy Galière nous confirme son talent d’écriture !