La cuisine des femmes d'aujourd'hui ; plus de 300 recettes inratables

Couverture du livre « La cuisine des femmes d'aujourd'hui ; plus de 300 recettes inratables » de Moniek Breesch aux éditions Editions Racine

Pour un menu de tous les jours, un dîner entre amis, un repas de fête ou un plat rapide, pour les débutantes ou les expertes, La cuisine des Femmes d'aujourd'hui propose plus de 300 recettes courtes, simples et faciles à réaliser. Comment cuisiner de la viande ? Quelle est la différence entre un poisson poché, braisé ou étuvé ? Devons-nous toujours peler les pommes de terre ? Ce livre contient également une foule d'explications sur les techniques culinaires, les ingrédients et les produits, et vous guidera des recettes de base vers les grands classiques. L'outil indispensable pour une cuisine moderne, rapide et sans ratés !