La course de ma vie

Couverture du livre « La course de ma vie » de Odile Andree aux éditions Lulu
  • Editeur : Lulu

Odile, 45 ans, mène socialement une vie parfaite : un conjoint, deux enfants, une belle maison, sa propre pharmacie : la réussite est totale, rien ne semble manquer.Pour rompre la monotonie de sa vie, elle s'engage, grâce à un ami, Ywen, à participer au marathon de Vannes 2012. Énorme défi, car cette course ne se jouera pas que sur un plan physique, mais va l'entraîner dans un voyage intérieur, à la recherche de ses émotions, de ce qui l'a construite, et même de ses vies antérieures.Elle découvrira que les rêves ne sont pas dénués de sens, mais qu'ils sont là pour nous apporter des compréhensions sur ce que nous sommes et nous vivons. C'est aussi un moyen pour l'âme de nous entraîner à la recherche de soi et de ce qui peut nous conduire au bonheur.Grâce à ses nombreux rêves, elle prendra conscience que l'amour est très différent de ce qu'elle croyait jusqu'alors.Cette aventure lui permettra d'entrer en contact avec des anges et des maîtres ascensionnés.