La connaissance des précieuses plantes de Méditerranée

Couverture du livre « La connaissance des précieuses plantes de Méditerranée » de Yvan Avramov aux éditions Edisud
  • Editeur : Edisud
  • Nombre de pages : 288
  • Genre : Loisirs
  • Thème : Jardinage

Ce livre vous fera découvrir les multiples vertus médicinales d'un grand nombre de plantes des régions méditerranéennes, que vous apprendrez à reconnaître et à utiliser pour vous soigner.

L'auteur vous invite à redécouvrir les recettes de nos grands-mères, tout en nous livrant par ailleurs des données scientifiques très modernes, faisant ainsi le tour complet de son sujet.
55 plantes sont répertoriées dans cet ouvrage, avec leurs caractéristiques botaniques, leurs vertus ancestrales, leur composition chimique, leurs emplois divers ou encore les posologies des usages médicaux.
Ces plantes n'auront plus aucun secret pour vous !