La confusion des sentiments ; l'effort fait pour se dégager de l'entrave

Couverture du livre « La confusion des sentiments ; l'effort fait pour se dégager de l'entrave » de Mireille Perot aux éditions Editions Du Net

Comment se situer dans nos relations aux autres, dans la confusion des sentiments qui nous relient ?
Les autres nous sont-ils indispensables pour évoluer ?
Nous servent-ils de miroirs ?

Les autres nous sont-ils indispensables pour évoluer ?
Nous servent-ils de miroirs ?
Comment nous distancer d'eux, des événements pour nous individualiser ? Éliminer ce qui nous entrave ?... Devenir nous-même ?... Trouver et choisir notre équilibre ?
Les bouquins de philosophie sont difficiles à lire, c'est la vie et tout ce que l'on y rencontre qui va nous aider.