La clinique de Dieu

Couverture du livre « La clinique de Dieu » de Abderrahmane Nahed aux éditions Tresors Partages

L'ouvrage éclaire le souci de Dieu pour notre santé intérieure. L'auteur, infirmier en santé mentale, propose une invitation à réconcilier la main de Dieu et la main de l'homme, et surtout à apprendre à être des écoutants, face à des souffrances psychiques.

L'auteur anime depuis 15 ans des... Voir plus

L'auteur anime depuis 15 ans des ateliers thérapeutiques autour de la voix et a développé des outils de soin qui conjuguent l'apprentissage de la technique vocale et l'écoute des émotions en vue d'une réconciliation avec notre histoire.