La clef des maux

Couverture du livre « La clef des maux » de Audrey Legrand aux éditions Nombre 7
  • Editeur : Nombre 7

J'incarne ma fonction de coach de Maux.

Contextualiser pour avancer et comprendre les processus de la « mal-a-die ».

J'incarne ma fonction de coach de Maux.

Contextualiser pour avancer et comprendre les processus de la « mal-a-die ».

Prendre conscience des mécanismes de vos symptômes et de vos pathologies ou encore donner l'opportunité à votre entourage de mieux vous comprendre : tel est la vocation d'Audrey Legrand, infirmière de premier métier, porteuse de deux pathologies et coach de maux.

Entre prédispositions familiales ou fragilités physiques personnelles de circonstances diverses qui peuvent entraîner des symptômes ou pathologies ; Audrey Legrand contextualise l'avant, le pendant et l'après la survenue de la maladie. Ses écrits et conseils sont également appuyés par des exemples concrets, issus d'expériences personnelles ou de témoignages externes.

Ainsi, elle ouvre les portes de la résilience dans une totale globalité de l'Être, afin de donner du sens et de la compréhension à ce qui touche un nombre de plus en plus grand de malades chroniques.