La cinquième force

Couverture du livre « La cinquième force » de Antoine Bihler aux éditions La Bruyere
  • Editeur : La Bruyere

« Ne débarque plus jamais chez moi sans me prévenir !
Et si ma soeur avait été là?
Mais je dois avouer que c'était bon de te voir.

« Ne débarque plus jamais chez moi sans me prévenir !
Et si ma soeur avait été là?
Mais je dois avouer que c'était bon de te voir.
Quand j'ai ouvert la porte et que je t'ai vu, devant moi, j'arrivais même plus à reprendre mon souffle. Un peu comme ce que tu m'as dit quand tu m'as vue pour la première fois. Tu es si beau. Vraiment. Quand tu m'as prise dans tes bras, j'ai eu l'impression toute entière d'être engloutie par quelque chose de bon, pur, gentil, sincère. Je me suis perdue en toi un instant. Oui, perdue dans tes yeux qui brillent encore. J'aurais aimé que tu restes plus longtemps. J'aurais aimé qu'on discute davantage. J'aurais aimé crier sans fin « Je t'aime, je t'aime, je t'aime ».
J'aurais aimé qu'on parte ensemble faire un tour, n'importe où, pourvu qu'on soit ensemble et seuls et qu'on parle pendant des heures et des heures. Ce que je ressens pour toi, je ne l'ai jamais ressenti pour aucun autre homme. Je veux avoir cette vie normale avec toi que j'ai toujours voulue, ce dont j'ai toujours rêvé.
Oui, je veux vivre cela avec toi. Écouter et suivre mon coeur, te suivre.
La vie, c'est ouvrir la porte à celui qu'on aime. S'il te plaît, ne reviens pas chez moi. Sinon, je pourrais faire un truc stupide, comme m'enfuir avec toi ».

Antoine Bihler nous présente ici son premier roman.