"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Avoir recours à la médecine esthétique ou à la chirurgie esthétique n'est pas une chose anodine. La décision doit être prise en connaissance de cause, la compréhension du déroulement de l'opération est capitale pour les jours et les semaines qui vont suivre l'intervention. Si on décide d'en parler autour de soi, une foule d'informations plus ou moins véridiques et parfois inquiétantes ne manqueront pas d'affluer. Internet, qui peut être une source de bonnes informations, peut également dérouter et créer des angoisses inutiles.
Aussi, au niveau du visage, la principale crainte avant de se faire opérer est de voir son visage différent, figé ou inexpressif ;
Quelle est la part de l'exigence de certaines patientes et aussi quelle est la responsabilité des médecins ? La réponse à ces questions surprendra bien des lectrices.
Serions-nous en train de vivre une mutation profonde de l'image de la beauté due aux effets de la mondialisation qui a envahi le marché avec ses impératifs de standardisation et de beauté commune ? Alors comment éviter ces résultats et garder une dimension humaine à la beauté ?
Ce livre se propose d'apporter, à travers l'expérience de deux chirurgiens expérimentés, les connaissances nécessaires pour bien prendre sa décision en matière de chirurgie esthétique.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !