Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !
Comment se présente la bonne gouvernance des finances publiques dans le monde ? Quels traits communs rapprochent les conceptions contemporaines dans le domaine, quelles différences les opposent ?
Cet ouvrage rassemble les réflexions qui ont été produites sur le sujet lors de la IVe Université de printemps de Finances Publiques qui s'est tenue les 16 et 17 juin 2008 à Paris, au Centre Pierre Mendès France au ministère du Budget, des Comptes publics et de la Fonction publique.
Organisé par l'Association pour la Fondation Internationale de Finances Publiques (FONDAFIP) avec l'aide et le soutien du ministère du Budget, des Comptes publics et de la Fonction publique, du Groupement européen de recherches en finances publiques ainsi que de la Revue française de Finances Publiques, ce colloque international a réuni un grand nombre des meilleurs spécialistes français et étrangers : responsables politiques, hauts fonctionnaires, membres des juridictions financières, universitaires, membres des institutions internationales.
Les Universités de printemps de finances publiques (UPFP) constituent depuis 2004 le grand rendez-vous des spécialistes des questions financières publiques et de la gestion publique qui se retrouvent régulièrement pour mettre en commun leurs expériences et leurs réflexions. La pluralité des points de vue exprimés et la préoccupation de poser les enjeux de la cité font de chaque UPFP et de l'ouvrage qui en est issu un événement majeur au centre de la vie publique.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !
A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle