La bible de la montagne ; le chemin de la vie

Couverture du livre « La bible de la montagne ; le chemin de la vie » de  aux éditions Bibledelamontagne.com
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : Religion
  • Thème : Bibles

Dans notre quotidien au rythme toujours plus effréné, nous cherchons dans la nature calme et ressourcement. Face au monde de la montagne avec ses multiples facettes, nous prenons conscience de quelque chose qu'il est difficile de décrire avec des mots. Quelle joie lorsque nous assistons à un magnifique lever de soleil ! Si nous considérons qu'il ne s'agit pas du fruit du hasard, mais d'un spectacle mis en scène par Dieu, spécialement créé pour tous ceux qui le perçoivent ainsi, alors tout ce que nous vivons prendra un sens plus profond.

Nombreux sont ceux qui ont vécu des moments difficiles, ou ont même été confrontés à la mort. Des guides de montagne, freeriders, alpinistes, grimpeurs, parapentistes... ou simplement des personnes qui ont découvert la montagne comme un havre de paix et de silence, l'expriment à leur manière dans différents récits.

La Bible de la Montagne veut être un pont entre le Créateur et Sa création, et laisser Dieu lui-même parler au travers des textes bibliques.