La bete noire - recueil de poesies

Couverture du livre « La bete noire - recueil de poesies » de Atzori Lea aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre
  • EAN : 9782332519580

Quel que soit notre âge, notre vie, nos rêves ou nos cauchemars, l'auteur nous rappelle que les émotions se partagent et se ressemblent. L'amour, la mort, la folie, l'imaginaire, la réalité, sont ce qui caractérise un être vivant, qu'importe ce qu'il ressent. Prenez ce livre comme la confession d'une jeune écrivaine qui combat sa Bête Noire avec les mots du c?ur.