Une belle adaptation, réalisée par un duo espagnol, d'un des romans fondateurs de la science-fiction, accessible dès 12 ans.
« Elle ignorait ce que contenaient les papiers, les lettres, les journaux intimes, ces lambeaux de vie. Mais maintenant elle était sereine pour regarder cette histoire de non-dit avec l'exacte distance, en prenant son temps. Sans parti pris, sans voyeurisme... Oui. Elle allait prendre son temps pour se glisser sans violence dans les arcanes de vies qui s'entrecroisaient, se liaient et se déliaient, se déchiraient jusqu'au délire... Et dont elle était issue. Sa propre mère ne l'avait-elle pas compris qui avait accepté que Mathilde fût présente le jour de ses noces... Que savait-elle réellement ? Chacun possédait un bout de vérité qu'il croyait être seul à connaître ! Cela importait peu finalement puisqu'elle, Mathilde d'Auricourt n'ignorait plus en tout cas que leurs vies, en dépit des apparences, n'avaient pas été ce chemin de petits graviers blancs si bien peignés qui devait mener imperturbablement jusqu'à La Belle Vie... »
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Une belle adaptation, réalisée par un duo espagnol, d'un des romans fondateurs de la science-fiction, accessible dès 12 ans.
Merci à toutes et à tous pour cette aventure collective
Lara entame un stage en psychiatrie d’addictologie, en vue d’ouvrir ensuite une structure d’accueil pour jeunes en situation d’addiction au numérique...
Un douloureux passage à l'âge adulte, entre sensibilité et horreur...